Responsable du contenu des pages

Familie Martina Fontana
Hotel Berghaus
Am Wengi 1412A
CH-3823 Wengen

info@berghaus-wengen.ch

Telefon: +41 33 855 21 51

Copyright

Les droits d’auteur pour tous les contenus de ce site web sont détenus par la famille Fontana, Wengen.

Disclaimer

Tous les textes et liens ont été soigneusement vérifiés et sont constamment mis à jour. Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et complètes sur ce site web, mais nous n’acceptons aucune responsabilité, garantie ou obligation quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour des informations fournies sur ce site web. Nous nous réservons le droit de modifier les informations de ce site web à tout moment sans préavis et ne nous engageons pas à mettre à jour les informations qu’il contient. L’exactitude de tous les liens vers des fournisseurs externes a été vérifiée au moment de leur insertion, mais nous ne sommes pas responsables du contenu et de la disponibilité des sites web accessibles par des hyperliens. Pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages causés par le contenu des pages liées, seul le fournisseur de la page à laquelle le lien renvoie est responsable. Il est indifférent que le dommage soit de nature directe, indirecte ou financière ou tout autre dommage qui pourrait résulter d’une perte de données, d’une perte d’usage ou d’autres raisons de toute nature.

Protection des données

Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de la transmission des données sur l’Internet. En particulier, il existe un risque d’accès par des tiers lorsque les données sont transmises par courrier électronique.

L’utilisation par des tiers des coordonnées publiées dans les mentions légales à des fins publicitaires est expressément interdite. L’exploitant se réserve expressément le droit d’engager des poursuites judiciaires en cas d’envoi de publicité ou de matériel d’information non sollicité.

Si certaines dispositions ou formulations de la présente clause de non-responsabilité sont ou deviennent invalides, cela n’affecte pas le contenu ou la validité des autres dispositions.